RALPH PUISE SON INSPIRATION DANS SES ORIGINES HAÏTIENNES. IL GRANDIT AU SEIN D’UNE FAMILLE ANIMÉE PAR LE CINÉMA, LA MUSIQUE ET LA DANSE.

À 17 ANS, IL RÉALISE SES PREMIERS PAS SUR SCÈNE EN TANT QUE DANSEUR LORS D’UNE TOURNÉE AMÉRICANO-CANADIENNE DU GROUPE DE MUSIQUE BOUKMAN EKSPERYANS.


EN 2012 ALORS AUTODIDACTE, IL SE DISTINGUE RAPIDEMENT DANS LE MONDE PROFESSIONNEL DE LA DANSE EN DEVENANT L’UN DES DANSEURS OFFICIEL DE L’ARTISTE TAL QU’IL ACCOMPAGNERA DURANT 7 ANS, PRÈS D’UNE DÉCÉNNIE RYTHMÉE PAR DE NOMBREUX VIDÉOS CLIPS, TOURNÉES, SCÈNES INTERNATIONALES ET RENCONTRES ARTISTIQUES.

IL SE PRODUIT SUR SCÈNE EN DANSEUR ET CHORISTE POUR TAL MAIS ÉGALEMENT D’AUTRES ARTISTES TELS QUE STROMAÉ, JULIEN DORÉ, DADJU…

CE CHEMIN LE CONDUIT AINSI À DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES D’AUTEUR-COMPOSITEUR. (TAL ‘LE TEMPS QU’IL FAUT‘, ‘ARE WE AWAKE’...)

DEPUIS 2015, RALPH ENSEIGNE ET TRANSMET SON UNIVERS UNIQUE GROOVE (TEINTÉ DE TOUTES SES INFLUENCES MUSICALE AFRO, STREET JAZZ, POP ET DE SES INSPIRATIONS TELLES QUE MICHAEL ET JANET JACKSON) AU TRAVERS DE SES COURS DE DANSES À PARIS. (LAX STUDIO, STUDIO HARMONIC…)


COACH PÉDAGOGUE IL PREND PLAISIR À FAIRE ÉVOLUER SES ÉLÈVES TOUT EN S’ASSURANT QUE SES COURS SOIENT UN MOMENT DE PARTAGE ET DE CONVIVIALITÉ. RALPH POURSUIT ACTUELLEMENT SON ÉVOLUTION MUSICALE EN ALLIANT DE NOUVEAU CHANT, DANSE ET COMÉDIE DANS SES NOUVEAUX PROJETS.