La fin

La fin

A la suite de cette tournée J’ai fait pas mal de rencontres artistiques, dont celle de Jordan Houyez (aka Trakstorm) qui me propose de faire des mélodies sur ses beats pour d’autres artistes. On devient de bons potes. Et de là on commence à travailler sur des nouvelles chansons pour éventuellement les proposer à Tal et/ou à d’autres Artistes. Certaines de ces chansons me faisaient déjà vibrer. J’osais même les imaginer pour moi des fois lol. Cette idée de projet solo reste dans un coin de ma tête mais sans plus.

En 2019 Julia (aka Enchantée Julia), avec qui je partageais les chœurs sur la dernière tournée, m’a posé un jour cette question : « Ralph, il est où ton projet solo? Je ne comprends pas… tu attends quoi? »… Je ne savais même pas quoi lui répondre lol J’avais perdu confiance en moi et j’étais plutôt concentré sur mes cours de danse, mais pour elle, c’était une évidence. Julia a été un gros booster! 🙏🏿

Mars 2020, on est tous confinés!!! Je décide donc de me pencher plus sérieusement là-dessus! De mars à décembre J’ai appris à faire les beats sur YouTube, j’ai écrit des textes avec mon frère, J’ai dépensé toutes mes économies dans les enregistrements, dans les mixs… sans l’aide de Label, ou de Major. J’ai travaillé comme un malade! Mes chansons sont enfin prêtes!

Je suis prêt !

Morale de l’histoire: N’abandonnez jamais! Si vous avez un rêve, quelque soit le rêve , soyez tenace, ne lâchez rien. Travaillez, continuez, ça finira par payer. Croyez en vous.

A toutes ces personnes qui n’ont PAS cru en moi, MERCI! Car grâce à vous, jai beaucoup appris et j’ai beaucoup plus confiance en moi aujourd’hui.
Et à ceux et celles qui ont cru en moi, MERCI! Car sans vous, j’aurais sûrement abandonné ! ❤️

L’histoire ne fini pas aujourd’hui, elle évolue tout simplement!

Mon nouveau single ‘J’EN AI BESOIN’ sort ce mercredi 13 janvier 2021.

Laisser un commentaire